25/05/2007

Un petit coucou

Bonjour à tous, merci encore à tous pour votre soutien.Comme je le disais le sujet est clos à propos de cette personne.Je suis très bien entourée et je n'ai pas besoin de cette folle dans ma vie, maintenant qu'elle continue à faire ses pirouettes sur le net de mon coté elle m'a bien fatiguée mais pour moi cette fille ne vaut pas la peine qu'on continue à s'intéresser à elle.Je ne suis pas là pour faire un concours de qui va gagner à sa petite guerre qu'elle s'est déclenchée toute seule.Et si elle a envie de se rendre malade et de tourner cette histoire en boucle grand bien lui fasse.Après tout je suis contente qu'elle se rende malade pour moi!!!Je préfère passer à autre chose quand bien même elle m'a fait du mal.Il y a des personnes et des choses bien plus intéressantes dans la vie.arbreetfleurs Encore un grand merci à mes amis du net et réels pour tout ce que vous m'apportez et sachez que je suis heureuse.

10:58 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Tu as bien raison Bonjour Sabrina,
je viens de voir ton post et tu as bien raison, laisse là dans son coin c'est mieux de toute façon elle n'a rien pour elle, et comme je te l'ai dit par mail j'ai vu sa tête et tu sais ce que j'en pense c'est sur c'est pas un top model du tout.
En plus du reste elle n'a vraiment pas de bol.
Enfin, tu as vu encore une belle journée c'est super ce soleil.
Continue à faire de belles photos.
Bisous.
Lauryne.



Écrit par : Lauryne | 25/05/2007

Coucou Sabri Et bien je vois que cela bouge ici.
Un petit mot pour la fille pas très futée qui s'amuse à espionner le blog de Sabrina:
alors comme ça on dérange mon amie, c'est quoi cette histoire,tu te prends pour qui petit esprit pour le centre du monde peut-être rêve pas trop quand même!!!!
Je ne sais pas qu'elle est ton problème mais je suis sûre que c'est difficile à prononcer.
Pardon ma Sabrina mais je supporte pas qu'on te fasse du mal surtout après tout ce que tu as fait pour elle.
Je n'irai pas plus loin dans mon message car comme tu le dit le sujet est clos et je t'ai envoyé un mail.
Même si je ne poste pas ou pas souvent et bien je suis là et tu peux compter sur moi.
C'est ça aussi l'amitié donner du réconfort et montrer que tu n'est pas seule.
Gros bisous.
Charlotte.



Écrit par : Charlotte | 25/05/2007

Hello Sabrina, je voulais moi aussi laisser un petit commentaire sur ton blog (qui est plus chouette que le mien...)Bonne réaction que d'envoyer pèter celle qui t'a pourri le net. Vite d'autres belles photos. A plus.

Écrit par : Myko | 26/05/2007

coucou bonjour merci de ton commentaire sur mon blog à bientôt bisous

Écrit par : lydia59 | 26/05/2007

Belles photos... Merci de ton passage sur mon blog. Et le détour par le tien n'est pas mal non plus. Belles photos... Je vois que tu es aussi passionnée que moi dans un autre domaine !!!! continues malgré les petits futés qui pourrissent nos blogs avec leurs commentaires débiles. Moi je ne réponds même pas, j'efface... Je mets le lien vers le blog d'un ami passionné de photos comme toi. Cela vaut le détour également. http://vespertilion.spaces.live.com/
Cordialement

Écrit par : Chris | 26/05/2007

Les commentaires sont fermés.